Pepito en vadrouille Equipage  53 -  Argentina Trophy
  • » 2018

BIENVENUE !

L'équipe "Pépito en vadrouille" est ravie de partager l'aventure avec vous à travers ce site internet que nous allons très prochainement mettre à jour !

BIENVENUE !

L'équipe "Pépito en vadrouille" est ravie de partager l'aventure avec vous à travers ce site internet que nous allons très prochainement mettre à jour !

Pilote  Bérengère VADE

Département : 92100

Pays : FRANCE

Profession : Infirmière en réanimation

Copilote  Claudine MENDY

Département : 78410

Pays : FRANCE

Profession : Infirmière en réanimation

QUI SOMMES-NOUS ?

20 Oct 17

QUI SOMMES-NOUS ?

0 commentaire |  Par pepitoenvadrouille

Nous sommes l’équipage n° 53, et bien sûr nous devrons nous entraider avec les autres équipages pour avancer.

Nous souhaitions que le nom d’équipage soit drôle avec une valeur symbolique. Il représente en un seul mot nos deux personnes : « Pépito » (une face blanche et une face noire). A travers nos origines différentes, nous voulions que le nom d’équipage soit le reflet de notre mixité, symbole d’union et de tolérance. Cet atout, nous allons le mettre à profit pendant le rallye en vadrouillant sur les routes de l’Argentine.

Voici notre logo réalisé par Charline, une collègue et amie : 

 

Toutes deux infirmières, nous avons fait connaissance et partagé des moments où l’entraide a été primordiale ! Nous sommes vite devenues amies avec un intérêt commun l’action humanitaire. Depuis un an, nous souhaitions vivre un projet ensemble nécessitant un réel investissement à visée solidaire et humanitaire. L’Argentina Trophy est pour nous l’occasion d’accomplir ce projet qui comprend : Un engagement HUMANITAIRE, une aventure SPORTIVEHUMAINE et MECANIQUE, un VERITABLE CHALLENGE avec la RECHERCHE de SPONSORS et la récolte du budget finalisé.

Claudine 27 ans : Athlète, pleine de curiosité et de sourire à revendre « A la recherche d’une expérience humaine, riche et intense ; Participer à l’Argentina Trophy est pour moi l’occasion de donner le meilleur de moi-même dans ce projet audacieux, ambitieux et humanitaire. » Dynamique, je suis motivée à 100% pour relever le défi. 

Bérengère 25 ans : Sportive, tête en l’air et pleine d’humour « Découvrir d’autres horizons grâce à l’Argentina Trophy avec l’élaboration d’un projet solidaire de plusieurs mois est un challenge qui me permettra de me surpasser ! »

 

Nous avons donc créé l’association Une main, un sourire afin de proposer des événements, des activités sportives et ludiques à visée humanitaire.

Derrière nous pour de nombreux évènements,
cette magnifique fresque qui représente l’association. Elle a été réalisée par le soin des élèves de la classe ULIS de Louisa, une amie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *